Peluches Toybox

Afficher tous les 11 résultats

Les peluches Toybox sont une grande nouveauté dans l’univers Keel Toys. Traditionnellement animalière, la peluche s’intéresse à présent aux personnages qui peuplent l’imaginaire de nos enfants grâce aux contes et légendes, aux dessins animés et aux mangas. Ce sont donc des poupées en peluche qui vont permettre à toutes sortes de héros de se matérialiser de la plus douce des manières dans les chambres de nos petits bouts.

Des petits personnages en peluche

un petit guerrier plein de douceurVoilà ce en quoi réside la principale originalité de cette collection: ce sont des personnages et non plus des animaux. C’est un véritable tournant vers la modernité qui ouvre de merveilleuses perspectives aux amateurs de jolies peluches. L’on pourrait s’interroger sur la parenté des ces nounours avec les anciennes poupées de chiffon, et si les deux concepts sont effectivement un peu cousins et qu’il ne viendrait à personne l’idée d’en nier la parenté, la douceur du textile et la mollesse de ces jouets les ramène pourtant dans l’univers strict de la peluche dans toute la définition du terme. Entre tradition et modernité, ces petits personnages sauront éveiller la curiosité et l’imagination de vos petits bouts et matérialiser les caractères qu’ils croisent dans les contes, les légendes et les dessins animés.

Une collection moderne

un pirate de douceurLa peluche du 21° siècle ne peut à coup sûr reprendre tous les traits de celles qui l’ont précédé, c’est cela l’évolution! Et si l’on utilise toujours les mêmes méthodes de production, il est évident que le design sait s’adapter au nouvel univers imaginaire des enfants. Si auparavant c’était le monde animalier qui recueillait toutes les faveurs de leurs rêves d’évasion, aujourd’hui il leur plaît beaucoup d’être confrontés à de véritables histoires dont ils se plaisent à être les héros. C’est donc ce qui a guidé la plume des concepteurs de nouvelles collections pour l’élaboration de la collection Toy Box, entendez la boîte à jouets en français.