Peluches Podlings

Voici les résultats 1–12 sur 16

Les peluches Podlings sont d’adorables petits animaux enfermés dans des coques de velours qui leur servent de nids. Car tout le concept tient à cela: ces animaux magiques sont nés sur un arbre, dans des cosses et ils s’y réfugient à la moindre alerte. Il n’en faut pas plus pour titiller l’imaginaire de nos enfants et les laisser vivres des rêves enchantés!

Les Podlings, des animaux pas comme les autres!

une abeille bien mignonneC’est pour célébrer la fusion entre le végétal et l’animal que la collection Podling a été créée, célébrant l’interdépendance des deux mondes et permettant une véritable réflexion sur la nature qui nous entoure, sa beauté, son originalité, son évolution et sa grande fragilité. Car ces petits animaux qui ressemblent bien évidemment à des espèces que nos enfants connaissent, sont issus d’un arbre, un végétal… Serait-ce la prochaine évolution de dame nature, cette symbiose entre deux univers qui semblent s’affronter et qui parfois se menacent l’un l’autre? Les enfants ne manqueront pas de relever cette spécificité de la collection Podlings et nul doute que les rêves et les aventures qu’ils bâtiront autour de ces animaux ne les amènent à envisager le monde qui les entoure avec un oeil neuf et ne leur permette de mener une véritable réflexion.

Des animaux en sac

une chauve-souris très facétieuseOutre l’originalité du concept, vous noterez que ces adorables animaux sont présentés dans d’adorables petits sacs, les cosses de l’arbre magique qui donne vie à tout être, et que c’est un avantage dont les enfants sauront rapidement tirer parti. Maison pour le petit animal de peluche, il saura également se transformer un petit sac à trésor, où ranger les objets précieux qu’ils auront envie de préserver, tels les plus jolies pierres brillantes du jardin! Car les enfants adorent détourner les objets de leur utilisation initiale et ces petites poches toutes douces constituent un véritable atout pour que les petits bouts s’en amusent.