Peluches Pickles

Voici le seul résultat

Les pickles, non ce ne sont pas des cornichons en peluche contrairement à ce que pourrait laisser penser une traduction littérale. Ce sont en fait d’adorables souris vêtues de petites brassières à message au regard… Un peu cornichon, certes!

Des peluches délicieusement maladroites!

des souris trop délirantesOn ne peut résister bien longtemps à ces adorables petites souris aux regards si particuliers, qui pour une fois ne respirent pas vraiment l’intelligence, mais bien au contraire, la maladresse et une certaine stupidité n’ayons pas peur des mots. Cependant, il faut bien avouer que cela leur ajoute un certain charme qui les rend tout simplement craquantes. Autant la souris classique peut évoquer la ruse, l’agilité et la rapidité, autant les Pickles sont la caricature la plus tendre qui existe de tout ce qu’une souris ne voudrait pas être! Et pourtant, elles sont terriblement attachantes, ces petites bêtes aux yeux levés vers le ciel comme pour se demander ce qu’elles ont encore fait comme bêtise sans le vouloir bien évidemment, mais malheureusement sans pouvoir l’éviter!

Dites-le avec une Pickles!

Vous avez quelque chose à dire à l’un de vos proches… Vous souhaitez faire une déclaration d’amour ou d’amitié, ou peut-être bien présenter des excuses… Vous avez trouvé un messager de rêve pour servir vos intérêts car personne n’aurait le coeur de ne pas prendre en considération un message transmis de façon aussi originale, ludique et tendre. Pas de calcul dans l’attitude de ces souriceaux, juste une sincérité un peu maladroite et terriblement émouvante, une naïveté déconcertante qui fait qu’on ne peut leur en vouloir de quoi que ce soit. Nul doute que si Cyrano s’était servi d’une Pickles pour aller séduire sa belle, il se serait évité bien des soucis et des déconvenues et que le coeur de la dame se serait ouvert pour lui comme une rose épanouie.