Peluches Moonlings

Afficher tous les 3 résultats

Vous vous demandez sûrement ce que c’est que ce drôle de mot et ce qu’il cache. N’ayez aucune crainte, ce n’est rien de méchant, bien au contraire ! Ce sont les dernières créations de Keel Toys pour 2014.

Un concept très original

des peluches hautes en couleurPour mieux comprendre l’esprit de cette nouvelle collection, il nous suffit de décompose le mot. Moon, la lune et ling, bruyère. C’est donc très clair, dans leur folle créativité, les designers Keel Toys ont imaginé que la lune est habitée par la forme de vie la plus adorable qui soit. Des petits animaux aux grands yeux et aux couleurs flamboyantes qui vivent cachés dans des bruyères lunaires. Leurs cheveux hirsutes dressés sur la tête le sont sans doute à cause de l’apesanteur. C’est une collection vive et pétillante, joyeuse et tendre, qui va a coup sûr enflammer l’imagination de nos enfants. Les couleurs fluo vont attirer leur attention et le regard super attendrissant de ces petites bêtes va leur aller droit au cœur. Nul doute que cette nouveauté ne connaisse un grand succès.

Des animaux de l’espace

C’est une bien belle idée de l’équipe créative de Keel Toys d’élargir l’horizon de nos enfants jusqu’à leur proposer d’alleril est trop craquant faire un tour dans l’espace, de s’interroger sur le mystère des lointaines planètes et d’une possible vie que nous ignorerions encore. C’est un formidable moyen de leur faire lever les yeux vers le ciel et d’envisager différemment la beauté des astres qui scintillent lorsque la nuit étend son manteau sur la terre et nous révèle une infinité insondable. Car rien ne dit que dame nature n’a sévi que sur notre belle planète et qu’elle ne s’est pas laissée aller à de nouvelles expériences et de folles créations au-delà de ce que nous pouvons en percevoir. Et pour un enfant, c’est une perspective enchanteresse pour l’imagination que d’avoir une peluche Moonling dans les bras.