Peluches monstres

Voici les résultats 1–12 sur 13

Dorénavant, grâce à la magie de Keel Toys, les monstres n’ont plus rien d’effrayant et deviennent d’adorables peluches cyclopes qui ont un succès fou auprès des petits. Leurs couleurs vives et leurs bouilles craquantes d’animaux revisités en font les amis des tout petits!

Les montres ne sont pas forcément effrayants

des monstres si mignonsIl suffit de s’intéresser à l’étymologie du mot pour se persuader qu’un monstre n’est pas forcément effrayant. Ce mot vient en effet du verbe montrer. Un monstre ferait donc plutôt référence à quelque chose que l’on n’a pas l’habitude de voir et que l’on montre aux autres. Pensons notamment à la femme à barbe ou bien encore au mouton à cinq pattes. Tous étaient qualifiés de monstres et pourtant ils n’avaient rien de méchant ou de dangereux c’étaient simplement des curiosités esthétiques ou anatomiques, des êtres un peu étranges que l’on ne croise jamais. Voilà quel est l’intérêt de ces peluches Monsterous pour Keel Toys, se laisser aller à une imagination débridée et proposer à nos bambins des peluches aux formes toutes plus folles les unes que les autres, dans un joyeux délire de couleurs et de caractéristiques physiques encore jamais rencontrées dans l’univers de la peluche.

Pourquoi les Monstres sont familiers aux enfants?

C’est tout simple, c’est que nous les mettons en contact avec dès leur premier âge. Pas des monstres méchants, nous pour que bébé dorme paisiblementl’avons dit, les monstres peuvent être tout à fait charmants. Déjà par le conte et les dessins animés ils rencontrent des êtres étranges et se laissent gagner par une certaine tendresse à leur égard. Nous pouvons notamment citer les fabuleux Barapapas, ces êtres un peu étranges au formes arrondies et aux couleurs vives, ou bien encore les tortues ninja, car ce sont des êtres monstrueux au sens strict du terme. Et la curiosité insatiable des enfants fait le reste et cherche sans cesse à faire de nouvelles rencontres toutes plus magiques et oniriques les unes que les autres, voilà ce qui fait le succès des peluches monstres Keel Toys.