Peluches Bobballs

Voici les résultats 1–12 sur 26

Les peluches Bobballs sont d’adorables animaux en peluche tout mignons et des balles que l’on peut lancer à travers la chambre lorsque les jeux deviennent plus intenses entre copains. Avec elles, nul risque de se blesser, elles permettent de laisser libre court à son imagination et aux jeux les plus fougueux. Alors si vous avez un petit démon à la maison, pensez à lui offrir un Bobballs!

Les peluches balles, une excellente idée!

une balle très rigoloteLes premiers temps, les enfants ont absolument besoin de jouets souples et mous non seulement pour ne pas risquer de se blesser au cours du jeu, mais aussi pour faciliter la préhension du jouet. Ils ont de petites mains et un jouet qui offre de multiples prises est tellement plus facile à manipuler! C’est un des atouts des peluches Bobballs, sans  compter que ce sont de très jolies balles aux formes variées qui constitue le moyen le plus ludique que l’on connaisse pour aider les tout petits à développer leur psychomotricité et à prendre conscience non seulement de leur propre corps mais également de leur entourage matériel. Dans un premier temps, les plus jeunes seront sans doutes plus tentés par le fait de leur faire de longs câlins ou de les mâchouiller, mais très vite, ils vont se laisser aller à ce penchant universel de tous les bébés: lancer tout ce qui leur passe à portée de main. Autant vous dire qu’il vaut mieux leur offrir un projectile adapté.

Les peluches Bobballs répondent à un besoin de l’enfant: lancer les objets!

Tous les enfants lancent des objets, et ils ont souvent de bonnes raisons pour cela! Qu’il s’agisse d’attirer votre une fraise pas comme les autresattention, qu’il ait envie de se perfectionner dans ses gestes, qu’il ait un trop plein d’énergie à dépenser, ou qu’il ait une grosse colère à exprimer, les raisons ne manquent pas pour que nounours, dînette et autres babioles ne prennent subitement la voie des airs. Pour éviter qu’ils ne se blessent ou ne blessent les autres membres de la famille ou n’endommagent le mobilier, et tant qu’ils seront trop petits pour que vous puissiez leur apprendre que l’on peut lancer des objets, mais uniquement à l’extérieur de la maison, la peluche Bobballs est votre meilleur alliée!