Peluches chiens

Voici les résultats 1–12 sur 28

Tous les chiens en peluche ont été à un moment où à un autre soumis à la plume géniale des designers Keel Toys. Chaque année, de nouveaux toutous viennent enrichir une collection déjà bien fournie pour le plus grand bonheur des amateurs de peluches chiens qu’ils aiment les molosses ou les miniatures. Du Boxer en passant par le chihuahua, il y aura toujours un compagnon à quatre pattes qui vous attend!

Le chien et l’homme

un regard à tomberC’est bien connu, il n’y a pas d’amitié sur cette planète aussi intense, profonde, et enfin mystérieuse que celle entre les chiens et les humains. L’évolution conjointe entre le chien et l’homme est une histoire aussi longue que fascinante. Les chercheurs estiment en effet que cette fabuleuse relation remonterait à 15 000 ans. Les archéologues ont trouvé de nombreux fossiles canins près des restes humains dans des sites préhistoriques. Il semblerait qu’au tout début de cette histoire commune, les ancêtres de nos chiens actuels aient choisi de vivre en symbiose avec les humains pour la nourriture, la chaleur et qu’au fil du temps une véritable camaraderie soit née. Il suffit de voir à quel point les chiens sont capables de comprendre la gestuelle humaine pour se rendre compte que l’évolution de cette relation unique a réussi à littéralement connecter le futur compagnon de bébénos deux espèces. La plupart des propriétaires de chiens disent qu’il y a quelque chose de spécial et d’unique à propose de la compréhension mutuelle et de l’empathie qui existe entre le maître et son toutou. Cette relation est d’autant plus précieuse que les êtres humains ont un besoin inné de se lier autant avec d’autres hommes qu’avec des animaux de compagnie. Il est intéressant de noter que le surnom de meilleur ami de l’homme vient sans doute du fait que la gente canine s’est si bien adaptée à la vie des êtres humains que certains propriétaires deviennent les uniques partenaires sociaux des chiens et que ceux-ci ne semblent pas souffrir de ne plus être en relation avec d’autres canidés.

Les chiens et les enfants

une bouille craquantePour nombre d’enfants, posséder un chien va leur permettre d’apprendre le sens des responsabilités par le fait de devoir prendre soin d’un autre être vivant et sensible que lui-même. C’est un atout indéniable pour construire une solide estime de soi et développer les compétences sociales des petits. Ils peuvent aussi aider à canaliser voire à réduire le stress de certains enfants. C’est également un bon moyen pour resserrer les liens familiaux car l’animal de compagnie est un centre d’intérêt commun à tous les membres du foyer. De même, il peut aider l’enfant à l’entretien de sa condition physique car il va le pousser aux jeux extérieurs et aux longues promenades ce qui est un moyen convivial et ludique de faire un peu d’exercice.

Les chiens en peluche Keel Toys

Au vu de l’importance des chiens dans nos vies, Keel Toys ne pouvait pas passer à côté d’eux. C’est pour cela qu’ils le meilleur ami des enfantsleur consacrent chaque année des collections entières, pour le plus grand plaisir des enfants bien évidemment, mais aussi pour celui des collectionneurs et également des passionnés de races canines. Toutes ces peluches sont douces et moelleuses et votre bambin sera ravi de pouvoir se blottir contre son meilleur ami au moment d’aller se coucher. Du Yorkshire en passant par le Bouledogue ou le Carlin, toutes les races sont mises à l’honneur dans une collection riche en variété et en tendresse. Pour tous les enfants qui ne peuvent connaître le bonheur de posséder un véritable compagnon à quatre pattes, ces peluches réalistes constitueront une bien belle compensation, aussi ludique que douce et esthétique.