Peluches chats

Afficher tous les 4 résultats

Les chats en peluche sont une des collections les plus appréciées chez Keel Toys. Leurs corps souples, leurs petites bouilles rondes et leurs fourrures toujours plus douces font le bonheur des amateurs de matous. Toujours plus attendrissants, les chats de cette collection vous raviront par la perfection du design et par le soin extrême apporté à leur réalisation.

Le chat et l’homme

un minou tout douxLes chats sont les animaux domestiques préférés des humains qui en possèdent trois fois plus que de chiens dans leurs foyers. Nul doute que cela tient aux traits de caractère dominants de ces fantastiques compagnons à quatre pattes, à savoir qu’ils sont tout à la fois affectueux et indépendants. Ils ont en effet besoin d’une éducation assez succinte, ils se toilettent seuls la plupart du temps, ils peuvent rester seuls dans la maison sans en paraître plus affecté que cela, même s’ils savent nous montrer à quel point ils sont heureux de nous revoir lorsque nous rentrons. En un mot comme en cent, la plupart d’entre nous les trouve beaux, intelligents et faciles à vivre au quotidien. Cependant ces minous sont des félins à part entière qui conservent toujours une part de mystère qui rend leurs pensées impénétrables et c’est sans doute ce qui participe à entretenir la fascination que l’homme ressent pour eux. De nombreuses études scientifiques tentent de percer le mystère de la relation entre le chat et l’homme et ce n’est pas sans mal que les découvertes sont effectuées. C’est ainsi que l’on pense que les premiers hommes à avoir apprivoisé des chats étaient les Natoufiens qui vécurent il y a treize mille ans et sont considérés comme les inventeurs de l’agriculture. C’est en raison de ce nouveau mode de vie qui les exposait à l’insatiable appétit de toutes sortes de petits rongeurs qui ravageaient leurs réservesune petite merveille rousse alimentaires qu’une sorte de relation unissant les deux parties par un intérêt commun est née entre le chat et l’homme. Même si dans ce cadre le mot domestication est un bien grand mot. Car si le chats’est rapproché des habitations et des cultures humaines pour y trouver une réserve presque inépuisable de souris, on ne peut pas réellement parler de lien ni d’affection, ni de domination et encore moins de sujétion. Il aura fallu déployer des trésors de patience avant que l’homme puisse poser la main sur la douce fourrure d’un chat sans tâter de l’acuité de ses crocs et de la rapidité de ses griffes. Contrairement à presque tous les animaux domestiques, les chats gardent un contrôle remarquable sur leur propre existence.

La peluche et le chat

un bien joli minouAu vu de cette relation tout particulière faite d’admiration, de respect et de crainte réciproque, il était inimaginable de ne pas créer de douces peluches pour rendre hommage à ces adorables petits félins. C’était d’autant plus évident qu’en ce qui concerne les enfants, et notamment les plus jeunes d’entre eux, le chat en peluche permet de compenser une certaine frustration: celle de l’interdiction de les toucher. Combien de fois avez-vous dû expliquer à votre petit bout que le chat se respecte, qu’il ne faut pas l’embêter, qu’il faut attendre que l’animal y soit disposé pour lui faire un câlin? Avec les magnifiques chats e peluche créés par Keel Toys, vous pourrez offrir à vos enfants des minous dociles toujours prêts pour une séance de caresses et d’étreintes. Vous ne pourrez manquer de relever la qualité et la variété du design de ces petites merveilles: persan, chat de gouttière, gris,roux, blanc ou noir, délicatement tigrés, toutes les races de chats sont représentées et il ne vous reste plus qu’à choisir celui que vous désirez adopter.