Peluches animaux sauvages

Voici les résultats 1–12 sur 51

Les peluches animalières

Les animaux sauvages sont tout simplement magiques pour nos enfants. A la fois si proches et si insaisissables, ils les intriguent autant qu’ils peuvent parfois leur inspirer une respectueuse crainte. Pour faciliter un rapprochement tout en tendresse, Keel Toys a élaboré toute une gamme de peluches animaux sauvages qui devraient captiver vos bambins.

Les animaux sauvages

quoi de plus mignon que ce singeLe terme « animaux sauvages » est presque un pléonasme. En effet, tous les animaux sont sauvages par nature tels les chiens, les chats et mes chevaux avant qu’ils ne soient domestiqués par l’homme. Alors comment les définir? Nous pourrions dire qu’il s’agit en fait des animaux qui vivent dans la nature et qui prospèrent par leurs propres moyens en chassant, pêchant ou en mangeant les végétaux qui se trouvent dans leur milieu naturel. Il existe une foule d’espèces pouvant prétendre à cette dénomination. Cependant, si la musaraigne, le colibri ou le ragondin en sont, cette appellation nous évoque plutôt les animaux dangereux pour l’homme, ceux que nous ne pouvons côtoyer sans risque en raison de leur imprévisibilité ou ceux qui se trouvent dans un milieu naturel si différent de celui dans lequel nous évoluons que nous n’avons presque aucune chance de les croiser. 

Les animaux en peluche

un fauve de douceurL’animal traverse la vie enfantine avec le jouet. Educatif, il permet de reconnaître les espèces qui peuplent notre planète et illustre la richesse de la nature. Il témoigne également des grandes découvertes faites par les zoologistes lors de la conquête de nouveaux territoires. Il incarne la fascination pour le monstrueux et le spectaculaire lorsqu’il s’agit d’animaux préhistoriques ou étranges par leur aspect physique. Dans tous les cas, il est l’objet catalyseur de tous les transferts d’émotion que permet le jeu et dans de nombreux cas, lorsqu’il rassure, il accède au rang de jouet préféré. Il faut savoir que les animaux sauvages ne sont apparus dans l’univers du jouet qu’aux alentours de 1910. C’est dans les années 1930 que ces animaux vont véritablement s’ancrer dans l’univers du jouet et notamment de la peluche. Tous les spécialistes le disent: le jouet ne se limite pas à un simple amusement. Au contraire, il est nécessaire à l’enfant pour son développement psychique, afin de développer ses aptitudes psychomotrices et sa créativité. Un enfant qui joue expérimente sa vie, le jeu, c’est la santé. Un enfant a besoin de jouer comme de manger ou de dormir. Un petit bout de moins de huit ans joue pour grandir et non pour se divertir et passer le temps. Il ne faut pas interférer dans le jeu de l’enfant et le laisser dans son monde imaginaire. Si le lion vole, et si le crocodile mange des pommes, tant mieux! Car un enfant qui rêve ne perd pas son temps, il se construit et des peluches si bien étudiées par leur design qu’elles le roi de la faune sauvagelui permettent de se projeter dans un univers imaginaire dès les premières minutes sont des jouets éducatifs, quoi qu’on en dise! Les animaux en peluche Keel Toys vont permettre à vos petits bouts de découvrir le monde qui les entoure de la plus douce des manières et de vivre de folles  aventures en se glissant dans la peau d’un explorateur naturaliste pendant quelques heures. « Le joujou est la première initiation à l’art » disait un certain Baudelaire, et il avait grandement raison. Il suffit de voir les petits yeux de nos enfants briller de plaisir à la première rencontre avec une peluche réaliste signée Keel Toys pour ne pas en douter une minute. L’enfant change progressivement d’attitude, entre dans un univers qui n’appartient qu’à lui, se raconte une belle histoire: en un mot comme en cent, il crée!